Utiliser une caméra IP pour protéger ses enfants

Il est toujours très difficile de laisser son enfant à une personne inconnue, d’où l’intérêt d’instaurer une saine surveillance au personnel de garde pour se rassurer. L’univers du système de surveillance a aussi été révolutionné par les nouvelles technologies. Une situation qui déplait aux malfaiteurs, mais qui profite amplement aux parents. Aujourd’hui, afin de savoir comment se passe la garde au quotidien, les parents optent pour une caméra IP.

Caméra IP : La solution de surveillance efficace pour les parents

Étant LE dispositif de surveillance à distance du moment, la caméra IP est dotée de plusieurs de fonctions. On peut citer entre autres le système d’alarme, détection mouvement, enregistrement sur Cloud, audio bidirectionnel, motorisation, détection de silhouette, vision nocturne, etc. Cette technologie permet de garantir une sécurité optimale à vos enfants, et ce, même de nuit.

L’appareil utilise même le réseau WiFi qui vous permet de visualiser à distance les images et les vidéos depuis votre Smartphone. Que vous soyez au bureau ou à la maison, l’application vous permet de garder un œil sur votre fillette ou votre garçonnet.

Cette alarme motorisée peut également vous prémunir des cambriolages. En effet, avec son système de détection, elle dissuade l’intrus en enclenchant le signal sonore avant le début de l’effraction. Elle offre un angle de vue de 360 degrés, ce qui en optimise l’efficacité dans la protection de votre famille et vos biens. À cela s’ajoute le l’éclairage infrarouge pendant la nuit.

Vous avez aussi décidé de vous en offrir une ? Il est important de noter qu’il est envisageable d’utiliser une caméra de surveillance dans votre maison uniquement si la nounou est prévenue de son installation.

Comment acheter une caméra IP ?

Vous voulez d’un appareil qui permettra de protéger vos enfants? Arrêtez de chercher loin alors que la solution est à votre portée !  L’offre de caméra IP sur https://www.cfpsecurite.com/cameras-ip.html semble être l’une des plus intéressantes. Il faut prévoir entre 50€ à 400€ pour une caméra IP. Tout dépend de leurs fonctionnalités spécifiques, du modèle et de la marque. Effectivement, on vous recommande les appareils haut de gamme comme ceux de la marque Ring et Netatmo.  En tous les cas, opter pour un appareil autonome avec un kit d’installation complet s’avère un bon choix. Cette option vous permet de vous embarrasser des fils et des cache-fils. Cela donnera aussi un effet plus esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.